Communication

Nouvelle campagne de communication !

De nombreux sujets ont envahi la Suisse alémanique comme la Suisse romande, pour vanter les 2 produits-phares labellisés IGP de l’ACV. Au programme, spot tv, affichage, sponsoring et PLV en première année.

Le concept est simple, direct et impactant ; il met le saucisson vaudois et la saucisse aux choux vaudoise IGP, les deux produits-phares de l’ACV au centre du message. Sans détour ni artifice, il est à l’image des produits authentiques et de qualité que fabriquent les artisans-bouchers de l’ACV. La campagne communique la vérité des produits dans leur expression la plus simple, autant au niveau des visuels que des textes, et affiche une tonalité sympathique qui met tout le monde de bonne humeur ! 6 premiers sujets sont à découvrir, de nombreux autres sont prévus pour la suite.

Cette campagne montre aussi que la tradition et le terroir peuvent être emprunts de modernité. Dans ses textes et visuels, l’approche est actuelle et le territoire de communication unique, instantanément identifiable. Le produit est seul, central, il est la star.